Nettoyage des abords du collège par des élèves volontaires

Image

Le vendredi 5 février 2021, plusieurs élèves de Troisième du collège Ageron (Vallon-Pont-d'Arc), supervisés par leur professeur de SVT, M. Corre, se sont portés volontaires pour nettoyer les abords de leur établissement.

Avec des gants jetables, ils ont rempli en peu de temps huit sacs poubelle, ramassant des bouteilles plastiques, des sachets divers, des masques usagés... Autant de déchets qui non seulement auraient pu polluer l'environnement, mais étaient particulièrement inesthétiques.

Valentin, Loan, Axel, Maël, Rayan et Alban ont apprécié ce moment collectif, où la bonne humeur s'est mêlée à l'envie de participer à une action utile. Merci à eux ! Et Merci à M. Corre d'avoir initié cette action.

Publié le 28/02/2021
Modifié le 28/02/2021