Rentrée des élèves année 2020-21

Message aux familles

Mme BENCHEIKH, principale, ainsi que l’ensemble des équipes du collège H. Ageron sont heureux d’accueillir les élèves pour cette rentrée 2020-2021.

Les élèves de 6ème sont attendus à 8h10 le mardi 1 septembre 2020. Ils devront être munis d’un masque. Cependant le Département offre à tous les élèves de 6ème deux masques en tissu lavable qui seront distribués lors de l’appel.

Une première réunion d'information à destination des parents de sixièmes, concernant le protocole sanitaire, est prévue le jeudi 3 à 17h.

Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème feront leur rentrée le mercredi 2 septembre aux même horaires (les 6ème n’auront pas cours ce jour-là). Ils devront être munis d’un masque également.

Des informations concernant le protocole sanitaire seront données aux parents qui le souhaitent le vendredi 4 à 17h.

Dès jeudi, tous les élèves suivront leur emploi du temps normal.

NB: il ne devrait y avoir aucune incidence sur les transports le jeudi 3 septembre en raison du passage du Tour de France.

Publié le 28/08/2020
Modifié le 28/08/2020