JOURNEE PORTE OUVERTE SAMEDI 27 JANVIER 2024

Fichier

Samedi 27 janvier, les élèves et les équipes du collège Henri AGERON seront heureuses de vous accueillir lors de la matinée porte ouverte de 9h à 12h.

Les élèves de la section scolaire sportive spéléologie vous accueilleront d’une façon aérienne, sous la passerelle de l’entrée ! Les élèves seront ravis de vous guider auprès des professeurs qui vous présenteront les univers pédagogiques dans lesquels évoluent les jeunes, à travers des animations proposées par chaque enseignant dans sa salle et au Centre de Documentation et d’Information. Les nombreux projets culturels, en lien avec la communauté de communes des gorges de l’Ardèche vous permettra de saisir les objectifs de notre collège : culture pour tous… avec comme preuve concrète les prestations de la chorale à 10h puis 11h30 dans le hall du collège. La visite se terminera par la découverte de la salle de restauration où différents espaces vous permettront d’échanger avec les équipes technique, éducative et administrative, l’association de parents « Avenir Collège » mais aussi de déguster des préparations culinaires faites maison !

Nous vous attendons donc nombreux pour rencontrer les équipes et les élèves du collège Henri AGERON, samedi 27 janvier de 9h à 12h.

Publié le 17/01/2024
Modifié le 17/01/2024