SSSS-1 Préparation des RNSS - Vendredi 26 mai 2023

Le vendredi 26 mai 2023, nous les élèves de spéléo de 4eA, nous avons appris que l'année prochaine nous allons accueillir plusieurs élèves de différents établissements étudiant la spéléo pour diverses raisons à peu près 50 à 60 élèves.

En mai 2024

Nous avons été convoqué ce vendredi pour parler du planning avec un membre du CDS 07 Judicaël et Monsieur Thomine. Le but de cette semaine étant d'apprendre et de créer des liens avec d'autres personnes tout en s'amusant et en découvrant. Par exemple pendant ces heures de réflexion sur le planning nous avons essayé de trouver plusieurs activités comme:
-parcours portique
- tour de table
- caisses
-quilles
-quiz
- topographie
- course en Kit de spéléo
- boîte mystère
-splatch volley
- loup- garou
-défilé
-levée de poids
- course d'orientation
-portique
- bord rivière
Tout en essayant au maximum de les relier à la spéléologie, ces activités se dérouleront pendant les tournois. Au cours du reste de la semaine d'autres choses à faire sont proposées comme par exemple aller à la grotte Chauvet 2 ; des moments d'activité libre ou encore des minis descentes dans les gorges de l'Ardèche.

Awa

Publié le 01/06/2023