SSSS-2 Prospection au dessus de l'Ibie - Mardi 06 décembre 2022

Mardi 7 décembre nous sommes allés faire de la prospection (chercher des trous qui soufflent). Nous sommes partis du collège en vélo et sommes allés au niveau de l'Ibie. Nous sommes allés ici car cet été ça a brûlé donc il y avait moins de végétation, c'était plus facile pour nous. Nous nous sommes repartis en groupe de 3, 4 personnes et sommes montés au-dessus de l'Ibie. Nous avons cherché pendant 1h30 et arrivés en haut nous avons profité de cette vue magnifique sur la plaine de Vallon et Lagorce. Nous sommes redescendus et M. THOMINE nous a montré un trou qui soufflait que nous avons commencé a désobé (déboucher un trou), nous n'avons pas eu le temps de finir malheureusement. Après cela nous sommes remontés sur nos vélos et sommes rentrés au collège.

Zélie
Publié le 14/12/2022