SSSS - 1 Grotte Chauvet - Vendredi 28 avril 2023

Le vendredi 28 avril 2023, nous sommes partis du collège en vélo pour aller en direction de la "vraie" grotte Chauvet à Vallon Pont d'Arc. Nous avons fait la connaissance de Paulo, une personne qui s'occupe de la sécurité de la grotte. Nous avons marché plus d'une demi-heure et nous sommes arrivés à l'entrée de la grotte Chauvet. Paulo nous a expliqué toutes les mesures de sécurité de ce site protégé. Nous sommes allés dans l'entrée de la grotte en demi groupe et nous avons pu constater une très bonne organisation pour la protéger, en terme d'équipements destinés aux personnes privilégiées qui ont la chance de pouvoir entrer dans cette grotte. Après cette sortie sur un site exceptionnel, nous sommes rentrés au collège.

Laly

Publié le 16/05/2023